Actuellement je vis une période que je sais transitoire entre mon passé qui me bloque encore pendant quelques semaines et mon envol vers ma nouvelle vie.
Mais c'est aussi une période transitoire dans ma vie spirituelle qui m'interpelle et me déstabilise un peu, il faut oser le dire et se l'avouer. Il y a quelques jours, le 20 mars précisément je fêtais le premier anniversaire de mon déménagement et cette date avait été choisie pour annoncer le renouveau tel le printemps pour la nature. Ce renouveau est toujours en marche mais peut-être pas comme je l'espérais. Jusqu'il y a peu, je recevais des messages de mes guides et depuis quelques jours c'est un peu le silence radio. Je leur ai posé la question de savoir pourquoi ce silence et leur réponse a été sans équivoque: "Tu es à la croisée des chemins et il n'appartient qu'à toi seul de prendre la bonne direction. Pour le moment nous nous taisons pour ne pas t'influencer mais nous te protégeons toujours."
C'est donc un test que je dois passer tout seul, face à moi-même pour prendre la bonne direction. Je connais mon chemin de vie mais je n' ai pas la carte pour m'orienter.
Je me suis aussi un peu mis en retrait avec mes messages et mes podcasts pour me recentrer sur moi-même et trouver le bon chemin afin d'éviter des détours inutiles. Grâce à Anne, la correctrice de mon livre, je dois me replonger régulièrement dans mes écrits et cela m'aide énormément à me recentrer en voyant le chemin déjà parcouru. De même que l'écriture de mon roman m'apporte aussi quelques messages d'encouragement de mes guides en me soufflant parfois une idée que je peux moi-même réaliser. Je sens et j'en ai l'intime conviction que quelque chose va très bientôt se passer dans ma vie et que cela me montrera la voie à suivre. Dans l'attente de cet événement je continue d'avancer en toute confiance en moi avec l'esprit encore plus ouvert aux différents signes que mes guides m'envoient malgré tout même s'ils sont fort ténus pour le moment.
Cela fait aussi partie de mon cheminement et cela m'aide à grandir et donc je dis merci à la vie, merci à mes Guides et mes Anges pour ce magnifique cadeau.
Ajouter un commentaire
Commentaires