Avant toute chose je souhaite vous apporter une information sur ma mission de vie, elle m’a été donnée par les Anges et les Archanges lors d’une communication spirituelle et elle se peaufine au fur et à mesure des messages reçus. Cette mission est de vous informer et vous apporter des moyens pour atteindre votre but mais en aucun cas de vous imposer mes enseignements. Je suis tel un phare dans la nuit qui vous guide si vous le désirez en vous donnant le chemin à suivre mais libre à vous de prendre une autre orientation si tel est votre volonté ; chacun reste libre de ses choix. Voilà qui est dit.
Cette semaine, une page douloureuse s’est tournée pour moi et une nouvelle vie s’offre à moi désormais. Bien que connaissant ma mission de vie initiale plusieurs questions sur les moyens de l’assurer se posent depuis quelques jours ; questions auxquelles je n’ai pas encore de réponses précises. Les idées se bousculent dans ma tête et je tente tant bien que mal de les canaliser. Lors de séances de méditation profonde ou de pleine conscience je me pose la question de savoir comment atteindre ce nouveau but et j’ai reçu un message d’un Ange m’apportant déjà une ébauche de réponse : « C’est dans la douceur de ton cœur que reposent toutes les réponses à tes questions. Ferme les yeux et écoute ce qu’il a à te dire. »
Être à son écoute est déjà un message que je vous ai transmis que ce soit par écrit ou dans mes podcasts et qui, une fois de plus, prend tout son sens car nous avons déjà une réponse qui nous est apportée par notre Ange gardien par une idée, une impression ou par un message visuel ou auditif qui arrive juste au moment où nous nous posons la question. Il est très important de se faire confiance mais surtout de ne pas douter de soi-même car qui mieux que nous savons ce que nous voulons.
Je terminerai par ce message à votre attention : « N’ayez pas peur de vos idées ni de vos rêves, ils sont là pour vous apporter un message puissant et acceptez-les comme un cadeau de la vie. »
Personnellement je vais suivre mon intuition car je sais qu’elle est juste. Pourquoi ne le feriez-vous pas aussi ?
Ajouter un commentaire
Commentaires